le repaire du mercenaire Index du Forum

le repaire du mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avant la lumière vient l'ombre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'Arkhenn
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Avant la lumière vient l'ombre... Répondre en citant

Un homme seul, marchant dans le froid du matin.Pour seul compagnon un long manteau sombre et sale.
Au dessus de ses épaules plus exactement derrière son dos, l'astre lumineux du matin se lève.

Il marche seul, il marche aider d'un long bâton.Un peu amoindrit ben oui il vient de se faire racketter par un de ses membres ici présent dans ce lieu qu'il s'apprête à entrer.

Sa tête est recouverte d'une capuche d'une couleur aussi sombre que son mantel.
Mais ses yeux brillent d'un éclat fait d'acier et de prudence.

Il marche fixant devant lui les lieux, ses murs si hauts,si puissants.
Au loin un coq chante le matin et non sa venue.
Il chante le matin naissant, laissant sa place à l'obscurité de la nuit passée.

Oui mais voilà, sur le chemin dans son dos le soleil se lève mais un homme devance la lumière.
Il est l'ombre, il est le courroux.

Et bien qu'un homme à triompher de lui, lui prenant tout et trouvant ça normal et de bonne "guerre".Il avance vers eux , un sourire sur ses lèvres.

Et ayant franchit la herse il s'arrête et dit doucement.

Le bonjour mes Seigneurs je viens à vous...En bonne intelligence. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bzh06
Vétéran

equipement: épée+bouclier
Titre: Brigand
Honneur: 340

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Avant la lumière vient l'ombre... Répondre en citant

Bonsoir à vous,
bzh reconnaît en cet individu celui qu'il a brigandé il y a deux jours, bzh s'avança vers ce nouvel arrivant en gardant une distance de sécurité.

dites moi l'ami, auriez vous l'amabilité de vous présenter (cf exemple de post de présentation) 

D'Arkhenn
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Avant la lumière vient l'ombre... Répondre en citant

Une silhouette se présente face à lui, mine sombre, tenue pareillement.
Il s'en souvient le nouvel arrivant, il en a encore mal à la mâchoire et au cul.
S'être fait botter le cul comme ça , oula de quoi heurter son égo,sa sensiblerie.

Mais il lui en faut plus et bien qu'il va devoir se trouver quelqu'un pour lui masser son séant.
Et bien l'homme au bâton qui se trouve devant lui l'a mis au tapis, D'Arkhenn ne lui en veut pas.
Enfin presque....

Mais en ce moment un parchemin lui est donner et il doit le remplir.

Ville d'origine: St Bertand de Cominges/Armagnac

Ville actuelle: Quelque part..mais Rieux où je dois m'en remettre.

Niveau (si N3, indiquer quelle voie):
Niveau3 , finie les voies de l'armée et ceux de l'état.
Mais je commence ceux de la marine.

Nombre de champ (indiquer quel genre): 2...Porc et maïs.

Motivations: Ouvrir les yeux et les esprits ainsi que les bourses et les caisses des castels.

Role Play (histoire) de votre perso:
ex Membre de la GE, ex membre de plusieurs Osts, marre de voir des gens corrompues, sans honneurs, sans paroles dignes de ça...en résumer.

Comment avez-vous connus le repaire?:
Par un bottage de cul par un de vos membres

Disponibilités?: Suivant les vostres.

Expérience au combat:  Campagne de l'anjou, campagne de bretagne, suisse, berry, champagne, artois,bourgogne.

Un brin malicieux il lui redonne attendant qu'on lui dise quoi faire ou où allez.

Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin
equipement: épée+bouclier
Honneur: 170

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:33 (2014)    Sujet du message: Avant la lumière vient l'ombre... Répondre en citant

http://lescorbeauxrr.bbactif.com/forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Avant la lumière vient l'ombre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange