le repaire du mercenaire Index du Forum

le repaire du mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivé de Philipo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philipo
Apprenti

Masculin
equipement: épée
Honneur: 0

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Arrivé de Philipo Répondre en citant

Philipo qui avait passé la soirée en taverne avait fait quelques rencontres notamment celle de L.Ombre et d'Oz', après quelques temps de discussion l'homme avait reçu l'adresse de se repaire où il pouvait s'y présenter ce qu'il fit...

Bien le bonjour à tous, je me présente Philipo et je suis originaire de Calais en Artois, et des origines bretonnes, vers tréguier.
Pour le moment je suis rendu à Thiers, où j'ai eu queqlues soucis avec la justice, pour ne pas être sorti pendant la loi martial mis en place.

je ne suis qu'un paysan pour le moment (niveau 1) mais déjà les écus nécessaire pour passer artisan.

J'ai pas de champ, juste l'argent d'un de ses champ vendu à Calais.

Mes motivations sont l'aventure pour la principale et rencontrer de bonnes personnes pour continué ma vie (et relancer un peu mon rp ^^)

Mon histoire est assez longue, je suis né en Normandie, mais issu d'une famille bretonne de Tréguier. Puis j'ai écumé les routes, avant de me rendre en Artois, car je devais fuir la Normandie, car ils ont pas aimé que je défenestre le duc qui m'avait lui même fait un laisser passé pour entrer dans son chateau enfin bref un sacré histoire qui date déjà un peu...

je suis arrivé ici grace aux indications que L.Ombre_ m'a donné et me voilà ici.

Disponibilités? toujours disponible du moins par rapport aux temps que j'ai a venir sur le lieux qu'on me demande.

Expérience au combat: prise de Rouen en juillet 1458, puis Auch mais là j'ai plus la date..

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bzh06
Vétéran

equipement: épée+bouclier
Titre: Brigand
Honneur: 340

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:06 (2012)    Sujet du message: Arrivé de Philipo Répondre en citant

bien le bonjour moi c'est darkghost.
Philipo
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Arrivé de Philipo Répondre en citant

enchanté de même, en espérant faire plus ample connaissance par la suite, comme avec tout ceux qui arpente ses couloirs.
Mercenaire expérimenté

Féminin
Honneur: 170

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Arrivé de Philipo Répondre en citant

bienvenu philipo
Philipo
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Arrivé de Philipo Répondre en citant

et bien merci à vous, ravi d'avoir été accepté!
Apprenti

Masculin
equipement: hache

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: Arrivé de Philipo Répondre en citant

Bienvenue L'ami !
Apprenti

Féminin
equipement: baton+bouclier
Honneur: 5

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: Arrivé de Philipo Répondre en citant

Bonjour Philipo  moi c'est Lou   youpieee je vais me sentir moins seule  un apprenti  comme moi
Bienvenue  et Bonne Année  à tous 
pleins d'écus  elle commence bien pour moi hein

08-01-2012 04:06 : Vous avez racketté Ozane qui possédait 878,47 écus et des objets.

Oups Ozane c'est une blague  depeche toi de venir les chercher 
à bientôt  sur les noeuds

Lou
Philipo
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: Arrivé de Philipo Répondre en citant

bonjour à toi Lou

ravi de faire la connaissance petit à petit de tous le monde! et oui bonne année à tous et à toutes!
Mercenaire expérimenté

Féminin
Honneur: 170

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:36 (2014)    Sujet du message: Arrivé de Philipo Répondre en citant

http://lescorbeauxrr.bbactif.com/forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Arrivé de Philipo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange