le repaire du mercenaire Index du Forum

le repaire du mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrrivée de Mandale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandale
Apprenti

Masculin
Honneur: 0

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:02 (2012)    Sujet du message: Arrrivée de Mandale Répondre en citant

Ville d'origine:

Ville actuelle: Lyon ( pour la journée)

Niveau: 0 vagabond

Nombre de champ: 0 champ

Motivations: Destruction, meurtre, assassinat, pillage, enrichissement au détriment d'autrui et la bierre

Role Play (histoire) de votre perso: Né à Compiègne 1459, ne sachant rien faire de ma vie, j'ai décider de rejoindre un groupe de brigand, dont faisait partie Philipo que vous connaissez il me semble. Puis un jour j'ai quitter ce groupe en mauvais terme avec leur chef et me suis installer à Uzés, que j'ai décider d'escroquer en jouant avec les sentiments de la mairesse alors en place. J'en suis parti au bout de quelques mois, mais les mains rempli d'un mandat et de moult écus. Depuis, de nouveau avec philipo que j'ai rallié, je cherche un groupe malsain afin de semer la terreur et la destruction.

Comment avez-vous connus le repaire?

Disponibilités?

Expérience au combat:

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philipo
Apprenti

Masculin
equipement: épée

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Arrrivée de Mandale Répondre en citant

bon depuis quand tu fais les trucs à moitié toi???

c'est moi donc, après que j'ai eu l'accord d'Ombre de lui passer l'adresse du repaire.

ensuite il est pas trop dispo en semaine (vu que pas de pc, il squate le lycée lol) mais sinon de ce qu'il m'a dit il se co tous les jours donc.

expérience quelques brigandage avec moi mais peu...

voilà j'aurais pas du finir son truc mais suis pas sur qu'il soit de retour sur le pc^^
Apprenti

Féminin
equipement: baton+bouclier
Honneur: 5

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Arrrivée de Mandale Répondre en citant

Quelle energie  bienvenue  Mandale

Lou
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin
equipement: épée+bouclier
Honneur: 170

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Arrrivée de Mandale Répondre en citant

Salut moi c'est oz' la blonde casse bonbons Laughing  donc

Rolling Eyes  j'ai des questions

1. Qui te dis que nous sommes malsaints et destructeurs?
2. Tu viens d'un groupe ou tu était en mauvais terme avec le chef , peux tu dévellopper car ici il n'y a pas de conflit entre les personnes
3. Tu dis que tu es là parce que tu savais pas quoi faire , c'est ta seule motivation?
et la dernière : Pourquoi tu utilise la signature de l'ombre??? Shocked
Thibault
Apprenti

Masculin
equipement: hache

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Arrrivée de Mandale Répondre en citant

Yep ! Moi C'est Thibault ! 
Welcome !
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je viens donc justifier ce que j'ai dis plus tôt. 

1. Pour répondre à la première question il est vrai que je n'en ait aucune idée je ne vous connais pas encore,je ne peux donc pas dire cela.

2. D'aussi loin que je me souvienne, j'avais quelques problèmes d'autorité avec cette femme, mais je ne m'en souviens que vaguement. J'ai alors pris la décision de partir de mon propre chef, voila tout.

3. Vous aurai-je dit que "je ne savais quoi faire" ? je me suis tromper dans ce cas, je voulais dire que "je ne sais rien faire" à par brigander Smile

Quand à la signature, ce n'était pas volontaire, j'ai du recopier cela sur le formulaire lors de mon passage au bureau.
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin
equipement: épée+bouclier
Honneur: 170

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Arrrivée de Mandale Répondre en citant

Shocked  Ca va etre embétant ca ce problème d'autorité avec les femmes parce que ici cest moi qui commande mouahhhhhhhhhhhh nan je rigole!!!!!!! suis juste la chieuse de service et je vous ai assez embéter ...pour le moment... je pense que vous avez de bonnes intentions mais que peu etre faudrait canaliser votre energie , je sais pas ce qu'en pense les autres donc je vais les laisser donner leur avis le miens serait de faire un essai en nous rejoignant et d'apprendre a se connaitre mieux .
Mandale
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:00 (2012)    Sujet du message: °' Répondre en citant

Merci de me laisser une chance Smile
Thibault
Apprenti

Masculin
equipement: hache

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Arrrivée de Mandale Répondre en citant

Va pour l'essai ! Wink
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Me voila enfin arrivé à Nimes ! J'espère que l'on se verra en taverne au plus vite Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Arrrivée de Mandale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange