le repaire du mercenaire Index du Forum
 
 
 
le repaire du mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de fonctionnement du forum (hrp)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> Règles à suivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valten
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 272
Localisation: Vannes
Masculin
equipement: épée+bouclier
Honneur: 255

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Règles de fonctionnement du forum (hrp) Répondre en citant

Règle n°1 :
Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images. 
 

Règle n°2 :
Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.  
 

Règle n°3 :

 
Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.  

Règle n°4 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs. 
 

Règle n°5 :
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.  
 

Règle n°6 :
Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif.
Merci de vérifier avant de poster. 
 

Règle n°7 :
Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

Règle n°8 :
Pour les messages, merci d'écrire les actions en italiques et les paroles en gras afin de pouvoir différentier les deux et pouvoir suivre un rp correct. 
 
_________________
Sur le champ de bataille je suis tel un écrivain, je manie mon épée tel une plume et le sang de l'ennemi est mon encre.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> Règles à suivre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com