le repaire du mercenaire Index du Forum

le repaire du mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préferences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> Règles à suivre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valten
Gardien

Masculin
equipement: épée+bouclier
Honneur: 255

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Préferences Répondre en citant

Au niveau tenue et equipement des membres il y a une preference afin de montrer que nous sommes un groupe organisé.
=> avoir si possible des vêtements completement noir (voir modèle si dessous)
=> au niveau des armes le mieux serait d'avoir au minimum un bouclier et un baton

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valten
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:38 (2011)    Sujet du message: Préferences Répondre en citant

Si tu regarde bien c'est même pas ma tête en homme donc pas en fille nan plus ^^.
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:24 (2011)    Sujet du message: Préferences Répondre en citant

(petite remarque:ça fait deux jours que j'attendss la reponse du coupl et de valten
Milledy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Préferences Répondre en citant

(dsl je sais pas faire des montages comme ça je la frappe au jambe modifie pour moi svp)
Mitchh
Mercenaire

Masculin
Honneur: 15

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Préferences Répondre en citant

ha tient je savais pas que c'était possible d'avoir une hache et une épée en même temps.
C'est vraiment possible ?
Valten
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Préferences Répondre en citant

Pour Mitchh, nan c'est pas possible, ça a été fait avec la cabine d'essayage.
Pour Milledy, on force pas les gens à faire des rp surtout que j'ai pas le temps d'en faire pour le moment.
Et pour tout le monde c'est pas un coin pour le rp ici.

Mercenaire

Féminin
Honneur: 0

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Préferences Répondre en citant

Valten a écrit:

Pour Mitchh, nan c'est pas possible, ça a été fait avec la cabine d'essayage.
Pour Milledy, on force pas les gens à faire des rp surtout que j'ai pas le temps d'en faire pour le moment.
Et pour tout le monde c'est pas un coin pour le rp ici.

Pour la dernière phrase je demande une petite précision. Le "coin" en question c'est juste le sujet ici ou tout le repaire dans son ensemble ? De plus c'est juste un groupe d'attaque ici sans rp avec les défenseurs sur place ou est ce que vous en faite ?
Silver.
Mercenaire

equipement: baton
Honneur: 0

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Préferences Répondre en citant

Je me permet juste un petit mot..
"Règle n°8 :
Pour les messages, merci d'écrire les actions en italiques et les paroles en gras afin de pouvoir différentier les deux et pouvoir suivre un rp correct."

Donc je suppose que c'est juste là que c'est interdit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Préferences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> Règles à suivre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange