le repaire du mercenaire Index du Forum

le repaire du mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Sil et Tarl.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver.
Mercenaire

equipement: baton
Honneur: 0

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

La Rouquine entra dans la Domaine des Mercenaires d'un pas vif et déterminé, elle tenait entre ses fins doigts la main de son brun, marchant au même pas.. Ce n'était pas la première fois qu'ils mettaient les pieds dans ce genre de lieu, et elle espérait que cette fois en compagnie de son Corbeau, ils n'auraient pas de soucis.. Elle croyait un peu plus en ce Domaine où la liberté semblait avoir sa place..
Jetant un regard aux alentours, elle posa ses prunelles sombres sur les diverses personnes présentes, jaugeant rapidement la qualité des regards..

Bien le bonjour tout le monde.
Je me nomme Silver mais si vous voulez éviter de me voir râler, je vous conseille d'éviter toute utilisation de ce nom pour plutôt user d'un simple Sil. L'adorable brun qui se trouve à ma droite se nomme lui Tarl, et je vous conseille de ne pas y toucher..
Nous sommes tout deux Flêchois d'origine mais nous comptons nous installer autre part, surtout que nous n'avons pas remit les pieds dans notre ville depuis des lustres.. Bref, des actuels habitants des routes..
En partant du principe que moi je vis sur les routes depuis longtemps, sachez que je suis Vagabonde et que donc, dans la suite logique des choses je ne possède rien, ni bâtisse, ni champs, ni échoppes, nada. Et pis ça me convient très bien..

Laissant planer un léger silence, elle jeta un coup d'oeil à son brun, lui glissant un doux sourire avant de continuer..

Si nous sommes venu ici, c'est sous les conseils d'Oz, l'espèce de Saumuroise qui traîne ses bottes partout.. Pour ma part mes motivations sont de retrouver une troupe de mercenaire où le pouvoir ne se dispute pas entre quelques grosses têtes, et ou l'ambiance est plutôt bonne.. Sachez quand même que suite à une mauvaise histoire j'ai autant de force qu'une allumette, mais je compte rapidement me remettre à niveau..
Suite à cette remise à niveau que nous effectuerons tout deux avec mon cher Tarl, nous devrions être disponible assez souvent. N'ayant pas de champs pour ma part et aucune contrainte dans ma ville d'encrage je peux partir dès que l'envie m'en prend..
Sinon, j'ai un peu d'expérience dans le brigandage.. Et je préfère dire que je n'ai aucune expérience de mercenaire, je ne considère pas quelques mois avec des soit disant "mercenaires" comme une véritable expérience..

Reprenant son souffle, elle regarda à nouveau son doux Corbeau, ne préférant s'avancer pour lui à ces sujets là.. Il pourra bien parler après..

Breeef.. Je parle beaucoup et souvent pour ne rien dire, mais que voulez vous, c'est une vilaine manie.. Mais bon je continue, et donc histoire de parler un peu de moi..
Sachez que je suis arrivée il y a trois ans à La Flêche. Après quelques soucis j'ai eu une légère période de coma. Je me suis réveillée comme une fleur dans ma ville il y a peu.. Grande voyageuse que je suis, je connais toutes les routes et en ai fait le tour..
Il y a pas longtemps je suis allée en Bretagne rejoindre celui qui me tient la main dans une espèce de Guilde de soit disant mercenaire un peu dérangé.. Grâce à une organisation désastreuse et des aventures catastrophiques, mon Corbeau a décidé de quitter la Guilde et je l'ai donc suivit. Et pis après, bah.. J'en suis là..
Sinon plus personnellement sur moi, je suis enquiquinante, moqueuse, franche, volontaire, active, humble.. Vachement humble et pis amoureuse mais ça vous vous en foutez mais je le dis quand même pour le flatter..

Termina t'elle en glissant un regard amusée à son brun.

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarlach
Mercenaire

equipement: hache+bouclier

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

Tarlach sourit aux dire de sa belle rouquine. Lorsqu'elle termina son allocution, il s'avança d'un pas pour se présenter à tous ceux de cette guilde.

Bah ... Bien le bonsoir à vous tous... Suis Tarlach ... et lui, c'est Marlok. Il pointa son grand volatile noir perché sur son épaule.

Ben voila pour faire simple puisque ma mie ci-présente à déjà tout dit, je suis Brigand depuis ... depuis...Il se gratta la tête espérant que des souvenirs lointains reviennent. Depuis on ne sait quand en faite. M'enfin suis Flêchois aussi. et pour ce qui est du reste ... vous le verrai en temps voulu.

Sinon que dire de plus ?... Je déteste la politique autant qu'elle me déteste... Les curtons et leurs conneries de croyance en un dieu unique .... pareil, j'en suis pas adepte.

Mes seuls intérêts en faite, se trouve debout à mes côtés en se moment et les chopes de cervoise. Sans oublier les écus détroussés à une victime qui perd sa vie entre mes mains.

Il se retourne vers sa rousse la gratifiant d'un large sourire, puis posa ses yeux sombres sur l'assemblée, esquissant un sourire en coin.

Masculin
equipement: épée+bouclier
Honneur: 255

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

Valten qui était parmi ses compagnons s'avança légèrement en écoutant la présentation des deux nouveaux arrivants.
Il reconnaissait ces deux personnes qu'il avait affronté en lice, Valten connaissais donc déjà leur manière de se battre qui était plutôt du genre à foncer.
Un léger sourire en coin s'afficha sur son visage avant de prendre la parole.

Soyez les bienvenus ici. Vous avez l'air de savoir ce que vous voulez et motivez à l'avoir. La question est surtout, serez-vous capable de travailler en groupe dans la confiance?

Si vous connaissez le fonctionnement de cette compagnie, vous devez savoir qu'il n'y a pas vraiment de hiérarchie, il y a des gens plus expérimentés certes, mais ce n'est pas pour autant qu'ils toiseront de haut, c'est ce qui fait leur valeur.

Ici tout marche par le respect, ce n'est pas parce que l'un de nous fait un choix différent qu'il faut le rejeter, la liberté prime sur tout, on est pas la pour agir comme une armée, sauf dans le cadre d'organisation mais encore une fois chacun à son mot à dire là dessus.

Apparemment vous avez un peu d'expérience dans le combat et le brigandage, mais est ce le cas en groupe?

Si des compagnons ici ont des questions à leur poser en plus libre à vous de leur demander.

Il regarda les deux flêchois à tour de rôle, essayant d'analyser leur réaction et attendant les réponses aux questions qu'il avait posé ou celle de ses compagnons.

Mercenaire expérimenté

Féminin
Honneur: 170

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

oz' s'avança à son tour avec un petit sourire accueillant et sympathique qu'elle n'accordait pourtant plus vraiment à tout le monde depuis un certain moment .

Coucou et bienvenus a vous deux , je vais pas mattarder , juste vous dire que je suis ravie que vous soyez parmi nous car apprécie énormément votre caractère à tous les deux , votre courage , la p'tite insolence de la rouquine et le sang froid de tarlach , mais bon croyez pas non plus que j'vais vous lancer des compliments c'est pas mon genre...
je crois que mon zange déchu a bien fait le tour de tout et j'espère que vous vous plairez parmi nous .
Milledy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

milledy frissona devant ce couple sombre et cerclé de mystères et prit la parole-moi ç'est milledy bienvenue parmi les corbeaux
Milledy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

(dsl mon envoyeur de textes a du mal)
Silver.
Mercenaire

equipement: baton

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

La Silhouette esquissa un sourire à l'adresse d'Oz qui ne se départissait pas elle non plus de SA petite insolence.. Et c'est donc un sourire quelque peu amusé gravé sur son minois, qu'elle tourna la tête vers celui qui leurs avait fait tour à tour, manger la poussière en lice..

Je suis en tout point d'accord avec ces mots.. J'ai une affection particulière pour ma liberté, alors je serai mal placé de critiquer tel ou tel acte. Je suis la première à rappliquer lorsqu'il s'agit de donner son avis et d'en débattre, mais pas pour rien.. Quand je suis d'accord, je le fais aussi savoir.
Si nous nous présentons à vous aujourd'hui c'est en espérant trouver la fameuse liberté qui reignerait dans votre organisation, et une égalité entre nous.. Alors je suis bien d'accord avec tout ça.

J'ai autant d'expérience dans le brigandage que d'expérience dans le travail en groupe. Malgré tout, je ne m'impose pas comme le dernier génie.. J'ai beaucoup de lacunes, pas de doutes, mais.. Si j'suis ici c'est aussi et avant tout pour apprendre et combler les petits ou gros trucs qui me manquent.
Je suis ni une quiche, ni un génie. Juste un machin entre les deux.

Tournant la tête vers la jeune femme qui arriva à la fin de ses mots, elle pencha la tête en sa direction sans abandonner son sourire..

Et bien, ravie Milledy et merci.

Féminin
Honneur: 170

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

Citation:
Citation:
Juste un machin entre les deux.

"tu me l'as volé ça !! sans commentaire machin"

Oz' repartie avec un sourire radieux il faut dire qu'aujourd'hui les perches n'avaient pas manquer de se tendre et elle était parfaitement satisfaite de sa journée , elle ricanna avec sa p'tite voix blonde intérieure qui lui susurrer " rouquin machin, rouquin machin..." 

Tarlach
Mercenaire

equipement: hache+bouclier

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

Tarl Rigola intétrieurement en entendant Oz. IL se tourna vers Valten en lui disant:

Eh bé !! ça promet !?!

Moi aussi l'idée de liberté est ce qui m'attire chez vous et votre guilde... Il fit une pose en regardant une mercennaire entrer.

Salut à toi Milledy... Il s'inclina respectueusement puis se retourna vers Valtan pour poursuivre :

Pour ce qui est de mon expérience aux combats et autre...Bah ! déjà tu m'a rattatiné en lice donc de ce côté là t'as une idée. Maintenant sur les noeuds j'agis tout aussi bien en solo qu'en groupe. La prise de château et leur défence ça me connait également... Puis un sourire machiavélique éclaira son regard... et la chasse à l'homme est des plus excitante pour moi... Il caressa avec sensualité la lame de sa hache... Pièger quelqu'un et l'entrainer dans une ambuscade pour finalement l'occire sans autre forme de procès, Mmmmh!! un régal

Masculin
Honneur: 255

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

Il les regarda de nouveau à tour de rôle, laissant Ozane encore faire des siennes. Puis il se décida à prendre la parole en se tournant d'abord vers Tarlach.

Tant que la chasse se fait pas contre l'un de nous il n'y a aucun soucis là dessus, car la traque peut se retourner contre soi. Sur ce je vous laisse le passage libre dans les locaux, je vous demanderez juste de déposer votre fiche à la bibliothèque pour qu'on est quelques renseignements sur vous. Sur ce , bonne visite.

Il déposa sur la table devant lui le trousseau de clés ainsi que le bandeau et Valten reparti par une porte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange