le repaire du mercenaire Index du Forum

le repaire du mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Sil et Tarl.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin
equipement: épée+bouclier
Honneur: 170

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

tas une idée de quelqu'un en particulier tarlach? sinon j'peux te donner une petite liste.

oz' regarda valten et rabaissa la tête innocemment avant de s'éloigner sur la pointe des pieds.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tan
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

'soir je suis tan et je suis de castelnaudary est ce que je peux créer mon groupe associé aux votre içi?
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

Shocked  comment vous êtes entrer vous etes qui?
Tarlach
Mercenaire

equipement: hache+bouclier
Honneur: 0

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:00 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

Tarlach regarde l'intrus dubitativement et s'en approcha d'un pas solide et soudain...

Mon ami!! vaudrait mieux répondre m'est avis et d'ailleurs... vous vous appelé comment? et celui ou celle qui vous a indiqué le chemin pour venir ici, savait-il qu'il vous exposait à un certain danger potentiel ??

Il y a fort à parier que cet ami voulait votre mort...

Il se retourna vers les Corbeaux : Vous en pensez quoi vous??

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

Evil or Very Mad C'est un repaire ici pas un hôtel , et avant d'indiquer le chemin on demande et on previent alors c'est le pote a qui ?
tan
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

je viens de me présenter madame enervé
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

Euh madame énervée oui jme fiche de qui vous etes je veux savoir comment vous etes entrer et "tan " cest pas un nom ça ... vous êtes là de la part de qui là?
Valten
Gardien

Masculin
Honneur: 255

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

Valten regarde la drôle de femme entrer comme dans un moulin et faire comme si de rien était.

'Scusez moi mais euh... vous savez lire? Sur le panneau là c'est marqué qu'il faut se présenter à part et pas s'incruster parmi un groupe arrivant comme une fouine, déjà ça vous fait mauvaise image.
On va s'occuper de vot' cas maintenant.

Mercenaire expérimenté

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:38 (2014)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl. Répondre en citant

http://lescorbeauxrr.bbactif.com/forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Sil et Tarl.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange