le repaire du mercenaire Index du Forum

le repaire du mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arrivée de tan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tan
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:07 (2011)    Sujet du message: arrivée de tan Répondre en citant

Ville d'origine:Castelnaudary

Ville actuelle:castelnaudary

Niveau (si N3, indiquer quelle voie):Vagabond

Nombre de champ (indiquer quel genre):0

Motivations:je veux tester mes talents me battre et de voir mes ennemis a terre

Role Play (histoire) de votre perso:pirate dont les collégues sont répartis dans le monde entier

Comment avez-vous connus le repaire?j'ai changé de coiffure et de nom mais je suis milledy

Disponibilités?Tout les jours

Expérience au combat:pillage de bateaux
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin
equipement: épée+bouclier
Honneur: 170

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: arrivée de tan Répondre en citant

Bon alors... il suffit pâs de se présenter deux jours apres , t'a foutu les boules a tout le monde là , tu débarque comme ca avec un nom a coucher dehors sans explication , avec une histoire de groupe a insérer , et 2 jours apres tu donne l'explication (ta combien de persos? , ca sors d'ou castelnaudary? ta brunehaut est a saumur!!!!!!!!) tu m'enerves là ..
tan
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: arrivée de tan Répondre en citant

(brunehaut est pas a moi j'ai un perso castelnaudary ç'ets dans le comté de toulouse et le truc du groupe ç'etait pour faire comme si j'avais des idées zarb) bah j'y peux rien
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: arrivée de tan Répondre en citant

(nos persos sont pas obliger de te reconnaitre , pour nous t'es inconnue là et on aurait pu et du te massacrer , cest pas logique que quelqu'un entre comme ça menfin ..)
Valten
Gardien

Masculin
Honneur: 255

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: arrivée de tan Répondre en citant

(hrp)   Bonlà on va le faire en hrp puisque tu ne fais rien qui soit correct pour un rp et ça fait partir le jeu en sucette ce genre de situation. Premièrement t'es qui? Tan ou Machinblue? T'as combien de compte et qu'est ce que tu veux faire exactement dans le jeu?
Ensuite ici les histoires imaginaires de personnages ça n’intéressent personne. Va pas inventer des choses que t'as jamais fait dans le jeu comme avoir été capitaine et avoir des pirates sous tes ordres, tu propose de faire rentrer un groupe qui n'existe pas donc ça n'a pas sa place ici. Ça sert à rien de vouloir se démarquer en inventant des histoires à la père castor donc je vais te faire une proposition :
- soit je supprime tes comptes ici et tu en refait un avec un seul perso et une histoire avec des faits réels en jouant un vrai rp comme tout le monde
- soit je supprime tes comptes ici et on se passe de toi si tu veux pas changer ton mode de jeu

A toi de voir ce que tu veux vraiment maintenant.   (hrp)

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: arrivée de tan Répondre en citant

(hrp) bon bah si on peut plus inventer une histoire alors adieu je vous reverrai plus jamais (hrp)
Yesod
Mercenaire expérimenté

Honneur: 90

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: arrivée de tan Répondre en citant

[hrp: l'histoire de chacun à été inventer, de sa naissance à son arrivée In Game, ensuite l'histoire continue quand même suivant toutes les actions que l'on à faite. On peut aussi enrichir la suite de son histoire en faisant intervenir de PNJ, mais il n'auront aucun impact sur le jeu. Il faut que le tout reste crédible. Je ne vais pas allez dire que je suis le Roy en personne ou que je suis le maire de telle ville alors que je ne le suis pas, Rpement je passerais pour un fous et HRP pour un gogole qui n'as pas tout saisi. C'est un pu comme ceux qui tuent Rpement une 100ène de personne sans efforts.
Mais si tu veux vraiment avoir un bateau et avoir des pirates sous t'es ordres, bosse pour t'en payer un et forme ton propre groupe.
Cela peut prendre du temps, mais quel est l'intérêt d'avoir tous, tous de suite sans travailler dur pour l'obtenir.:hrp]
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: arrivée de tan Répondre en citant

Citation:
Rpement je passerais pour un fous 

ça c'est deja le cas Mr. Green
la preuve on comprends pas tout ce que tu dis

Citation:
C'est un pu comme ceux qui tuent

nananananannèreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *tire la langue et se sauve *
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:37 (2014)    Sujet du message: arrivée de tan Répondre en citant

http://lescorbeauxrr.bbactif.com/forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: arrivée de tan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange