le repaire du mercenaire Index du Forum

le repaire du mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une âme égarée : Mahiro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Apprenti

Honneur: 0

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Une âme égarée : Mahiro Répondre en citant

Ville actuelle: Chateauroux

Niveau (si N3, indiquer quelle voie): niveau 1

Nombre de champ (indiquer quel genre): 1 champ de légumes 

Motivations: Profiter de la ville, gagner beaucoup d'argent pour qui sait construire un bateau !!!!

Role Play (histoire) de votre perso: Trop long. Regarder la fiche si ça vous intéresse vraiment ^^

Comment avez-vous connus le repaire? Grace à un bon ami.

Disponibilités? Toujours disponibles normalement, en debut de soirée ou soirée. Tout depend des jours et des vacances

Expérience au combat: Euh ben j'ai deja brigandé mais c'était il y a longtemps et sans gros succès . Voilà..... 
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smir
Mercenaire

equipement: épée+bouclier
Honneur: 180

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Une âme égarée : Mahiro Répondre en citant

Coucou Mahi. Sois la bienvenue  Very Happy
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin
Honneur: 170

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Une âme égarée : Mahiro Répondre en citant

bonjour et bienvenue mahi
Yesod
Mercenaire expérimenté

Honneur: 90

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: Une âme égarée : Mahiro Répondre en citant

Salut.
Bienvenue chez nous Very Happy
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Une âme égarée : Mahiro Répondre en citant

Avant de te donner accès a la bibliothèque entre autre pour que tu puisses faire une fiche mahi ,  et de pouvoir t'accueillir parmis nous en te connaissant un peu plus , nous devons procéder à un petit entretien de routine , me permets tu de te le faire passer ? et l'ombre pourra t'ouvrir ensuite toutes les portes
Mahiro
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Une âme égarée : Mahiro Répondre en citant

Merci, merci pour l'accueil Very Happy

Pis euh... ce qui est des questions tant qu'ensuite vous m'ouvrez les portes de cet antre et que vous eclairer le chemin pourquoi pas... par contre si je decide de ne pas repondre à des questions deplacées je ne répondrais pas !
smir
Mercenaire

Honneur: 180

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Une âme égarée : Mahiro Répondre en citant

Smir se marra dans son coin, connaissant bien le fort caractère de Mahi.
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:14 (2011)    Sujet du message: Une âme égarée : Mahiro Répondre en citant

ozane leva un regard vide et inpénétrable sur Mahi

"Et selon toi quelle question pourrait t'embarrasser? , parle nous un peu de tes motivations si cela n'est pas trop génant bien sûr..."

Elle s'asseya en tailleur en attendant la réponse de Mahi
Mahiro
Apprenti

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: Une âme égarée : Mahiro Répondre en citant

La brune regarde la personne qui lui fait face sans l'ombre d'un sentiment :

Pourquoi je suis là ? Et vous ? Moi, parce que j'ai toujours voulu faire ceci, j'ai eu une formation dans le domaine du brigandage qui ne s'est jamais achevée alors autant la finir . Pis j'ai d'autres raisons plus personnelles...
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Une âme égarée : Mahiro Répondre en citant

Oz' détailla un peu la jeune femme puis se relevant s'adressa de nouveau a elle

"Moi j'ai déjà passer l'entretien ^^ donc ce que je fais là je n'ai pas besoin de le réexpliquer, vous dites des raisons personnelles? ca signifie vengeance ? vous me semblait très "personnelle" , et je voulais simplement avoir vos motivations a rejoindre notre groupe esce juste le désir d'achever une formation?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Une âme égarée : Mahiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange