le repaire du mercenaire Index du Forum

le repaire du mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Apprenti

Masculin
equipement: hache
Honneur: 0

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais Répondre en citant

Son ami lui avait parlé d'un camps de mercenaire, Thibault, alléché par l'idée de s'amuser un peu décida de s'y rendre, et s'est tranquille qu'il entra dans le lieu.

Bonjour ! Moi c'est Thibault, dit le Chinonais, j'habite actuellement Chinon en étant niveau 1. Je n'y ai aucun champs apparent suite à certains problèmes d'impôts. D'où mon envie de venir ici, pour me venger, mais surtout pour m'amuser, et j'ai un rêve : Prendre Rouen ! Very Happy Seul c'est difficile.

On lui demanda ensuite son histoire, qu'il raconta sans problème.

Douce nuit fut celle de ma naissance...

Le ciel était étoilé, la rosée du matin s'annonçait, et les villageois dormaient.
Plus à l'écart se trouvait une masure, en ruine, mais habitée. Dans cette masure, une femme criait, soufflait, poussait, souffrait, et malheureusement, donnait sa vie pour me mettre au monde. Ce fut le médecin qui m'éleva, personne d'une grande clémence, car étant bébé, on m'a dit que j'étais laid, pas horriblement laid, juste laid..
Mais quand je dis d'une grande clémence pour le médecin c'est qui plus tard, pendant mon enfance, il en a bavé ! J'étais impossible ! J'avais souvent faire aux gardes, c'est grâce à ce médecin que je suis encore là...
Dû à cette enfance, j'ai développé, au désespoir des autres, un caractère complexe, mais j'ai aussi appris à être un maximum franc tout en restant discret.. Une chose que je hais, ce sont les personnes qui n'assument rien, et qui prennent les autres de hauts...

Après avoir raconter sa courte histoire il ajouta :

Quitte à passer un peu bavard.. C'est Smir qui m'a fait découvrir ses sites. Je serais de moins en moins disponible (je suis encore étudiant, interné dans un internat sans Wifi, enfin..). Pour finir  je tiens à dire que je n'ai jamais brigandé mais je me suis déjà défendu contre à brigand, pauvre de lui qui doit encore gémir sur le bas côté ! 

Après un petit sourire, il attendit les réactions des personnes présentes.

Expérience au combat: Je me suis déjà défendu contre un brigand que j'ai laissé gémir sur le bas côté de la route ! 

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smir
Mercenaire

equipement: épée+bouclier
Honneur: 180

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais Répondre en citant

Bonsoir Thib. Sois le bienvenu.
Yesod
Mercenaire expérimenté

Honneur: 90

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais Répondre en citant

Yesod écouta la présentation du nouvel arrivant, Thibault qu'il disait s'appelait. Sa présentation finit, l'homme porta sur lui son regard bleu azur et prit la parole.

"Bienvenue parmi nous Thibault.
Ne tant fait pas, ici nous ne prenons personne de haut, nous somme tous égaux.
"

Il fit une légère pause et poursuivit.

"Dit moi, tu dit être ici pour t'amuser, c'est bien, mais il faut aussi pouvoir être sérieux. Ensuite, tu désir te venger c'est bien ça? De qui et pourquoi? Tu veut prendre le Rouen aussi, c'est en rapport avec t'as vengeance? On ne viens pas ici simplement pour une vengeance, tu a surement d'autres buts, d'autre aspirations que purement et simplement la vengeance, non?"

Il le regarda intensément, attendant des explication et sa réponse.
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin
Honneur: 170

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais Répondre en citant

Oz' avait écouter attentivement thib et yesod et s'adressa au nouvel arrivant :

Tu dis que tu vas etre de moins en moins disponible? alors penses tu que ce soit le moment de t'investir dans quelque chose avec des gens?
Qu'attends tu exactement de ton entrée parmis nous? de l'aide pour ta vengeance uniquement ou compte tu rester a long terme et travailler en équipe sur d'autres projets?
Thibault
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais Répondre en citant

Présentation finit, il écouta les personnes faire leur demande sur des points qui leur paraissaient flou. Thibault commença par répondre à l'homme :

Merci de votre accueil. Si cela peut vous rassurer, je peut être sérieux quand il le faut. Pour la vengeance, c'est un peu mal expliquer, et le mot vengeance est un peu gros pour le problème. C'est juste qu'en sortant, un jour, de chez les moines, je me suis retrouvé avec 1500 écus d'impôts dû à mon champs que j'avais. Depuis j'ai fait en sorte que je n'en ai plus, mais sa m'a bien ennuyé, et j'aimerais bien faire en sorte de rembourser ses impôts en le prenant à ceux qui me les réclame.  Twisted Evil

Nan Rouen n'a aucun rapport avec ça, c'est juste une sorte de rêve, comme je l'ai déjà dit.

Oui, bien sûr que j'ai d'autres aspirations que la vengeances, entre autre celle de l'aventure.

Ensuite il se tourna vers la femme pour lui répondre à son tour :

Je suis d'accord avec vous, après c'est à vous de jugez si je pourrais être utile ou pas et par conséquent me virer ou autre. Si j'espère pouvoir entrer parmi vous, ce n'est en aucun cas dû à cette vengeance, juste comme vous l'avez dit travailler en groupe à long terme.

Puis se tournant vers les deux personnes à qui il venait de répondre :

J'espère avoir su correctement répondre à vos questions.

Il émit un sourire amical aux deux personnes.
Mercenaire expérimenté

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais Répondre en citant

"Il n'y a pas de hierarchie bidon et personne ne vous virera une fois que vous serez parmi nous , vous serez libre comme chacun de nous de faire vos choix "

puis oz' se tourna vers yesod et lui fit un ptit clin d'oeil en lui chuchotant : "jcomprends que tu l'aime déjà^^"

Elle sourit enfin à thib et laissa yesod répondre à son tour
Yesod
Mercenaire expérimenté

Honneur: 90

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais Répondre en citant

L'homme resta impassible aux explications de Thibault. Après qu'il est fini de répondre aux questions qui lui était poser et qu' Ozane est finit sa réplique Yesod acquiesça et continua les questions.

"Bien. C'est vrai que le système est pourri, ils sont près à s'en mettre plein les poches au dépend des autres. Vaut mieux leurs voler ce qu'ils ont en trop.
Ah, c'est ton rêve de prendre le Rouen... et bien moi je rêve de prendre la France. Nous n'allons pas nous entendre comme-ça.
"

Un léger sourire s'afficha.

"Sinon, tu disais avoir développer un caractère... Un caractères complexe et ce au désespoir des autres. Est ce que nous allons en pâlir aussi de ce caractère complexe? Ou bien tu sait te tenir pour que ce dernier n'ébranle au rien nos actions futur ou nos relations entre membres?"

Une petite pause.

"Une dernière question. Qu'est ce que pour toi l'aventure, qu'attendu tu de cette dernière; dit moi?"

Il le regarda en attendant sa réponse à ce a quoi il désirait plus d'explications.
Thibault
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais Répondre en citant

Nouvelles questions et par conséquent nouvelles réponses de la part de Thibault :

Je ne pense pas, quand je dis complexe, c'est juste que l'on du mal à me comprendre sur certain point, entre autre il m'arrive de m'énervé facilement pour rien... En aucun cas je ne gênerais vos plans ou ébranlerait les relations entres membres.

Il écouta ensuite la dernière question de l'homme et y répondit :

Pour moi l'aventure c'est la découverte de nouvelles sensations, de nouvelles amitiés, de nouvelles "facettes de la vie" : On va dire que j'ai souvent vécu dans le "bien", et donc voir ce que peut m'offrir le côté "sombre" de cette vie.

Le Chinonais attendit ensuite d'autres questions, il savait qu'il n'était pas très précis dans ses réponses et que par conséquent les questions n'allaient pas manquées. 
Mercenaire expérimenté

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais Répondre en citant

Okay  Hé mais c'est super ca pour une fois que quelqu'un me ressemble Very Happy
oz' sourit en coin et se penchant vers thib lui chuchota " moi aussi suis incomprise et caractérielle mais suis bien sinon hein " Mort de Rire
smir
Mercenaire

Honneur: 180

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais Répondre en citant

Smir sourit, tout en restant muet. Il se dit que les autres membres apprécient déjà Thib. En effet Smir avait peur du choix des ses recrutements. Il se demande a chaque fois et si je fais une bêtise....

Puis Smir voulu taquiné Thib, alors il lui lança, en le regardant:

Hmmm t'as oublié de mentionné que tu voulais brigandé pour t'acheter de la viande^^

Smir attendis la réaction de thibault, puis sourit de nouveau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange