le repaire du mercenaire Index du Forum

le repaire du mercenaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Apprenti

Masculin
equipement: hache
Honneur: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais Répondre en citant

Pourquoi ne parlait-il pas? pourquoi ne réagissait-il pas ? Cela ne lui ressemblait, il fallait toujours qu'il sorte une vanne. Mais là il commençait à être long..
Il le regarda et vit qu'il se mit à sourire, Le Chinonais sut de suite que c'était pour bientôt sa blague.
Et là, il la sortit !
Thibault sourit, amusé avant de lui répondre :

Certes, certes mon ami, devine quelle genre de viande j'aimerais le plus avoir ! 

Il lui sourit, avant de lui lancer un clin d'oeil en espérant qu'il se rappel de leur conversation sur Fu et une blague que Thib devait lui sortir.

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smir
Mercenaire

equipement: épée+bouclier
Honneur: 180

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:16 (2011)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais Répondre en citant

Smir rit un petit coup, puis répondit à la question:

Hmmmm, du filet mignon?
Mahiro
Apprenti

Honneur: 0

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais Répondre en citant

La jeune femme avait perdu euh.... comment dire les allées du repaire. Faut dire que la Mahiro, n'a pas le sens de l'orientation enfin bref, après moultes recherches elle retrouva son chemin !! La brune arriva, écouta la présentation de son Thi âne, un sourire fière s'afficha sur son visage. Leur routes s'étaient séparées pour mieux se retrouver ...son entêtement lui avait causé trop de distance avec des êtres qui lui étaient chers mais qu'importait aujourd'hui.

Thithiiiiii suis trop contente que tu sois là !!!!!
Ozane
Mercenaire expérimenté

Féminin
equipement: épée+bouclier
Honneur: 170

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:35 (2014)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais Répondre en citant

http://lescorbeauxrr.bbactif.com/forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: [Rp] Mon arrivé ! Thibault, dit le Chinonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire du mercenaire Index du Forum -> l'entrée du repaire -> présentation des arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange